Comment récupérer une ex après séparation
Comment reconquérir une ex-petite amie ? Si vous avez atterri sur cette page en lisant cet article, votre relation amoureuse s’est probablement terminée récemment et vous avez été larguée par votre ex-petit ami. Une partie de vous peut vouloir mettre tout cela derrière vous et aller de l’avant, tandis qu’une autre partie de vous continue de penser à votre ex et ne souhaite rien d’autre que de le récupérer.
Comment reconquérir un ex qui vous a quitté
Peut-être vous retrouvez-vous à regarder votre téléphone toutes les 10 minutes pour vérifier les messages sur Facebook et WhatsApp, ainsi qu’à passer au crible tous ses posts et stories sur instagram, et juste au cas où, vous vérifiez également votre boîte de réception au cas où votre ex voudrait vous contacter de cette manière.
La dure réalité est que votre ex-petit ami a décidé de rompre avec vous parce que quelque chose a commencé à ne plus fonctionner dans votre relation, et que les problèmes l’emportaient sur les avantages (un peu comme dans une entreprise, vous faites une analyse coûts-avantages lorsque vous décidez de faire un certain type d’investissement).
Votre ex n’aura certainement pas pris cette décision à la légère et sera arrivé à la conclusion qu’il vaut mieux mettre fin à la relation parce que cela ne peut pas marcher, que cela ne peut pas continuer et que cela n’en vaut pas la peine.
Alors, comment reconquérir un ex-petit ami qui vous a quitté parce qu’il pense que cela ne vaut pas la peine d’investir davantage d’énergie dans cette relation qui ne fonctionne pas ?
Ce que vous devez faire, c’est lui faire percevoir que vous valez la peine qu’il investisse de l’énergie et du temps en vous, et pour ce faire, vous devez augmenter votre valeur et la perception de celle-ci à ses yeux.
Imaginez que vous passez devant la vitrine d’un magasin où il y a un beau sac à 50 CHF vous aimez ce sac, il a un beau style mais vous ne l’achetez pas en pensant qu’il ne vaut pas la peine d’investir cet argent, et vous partez.
Le lendemain, vous passez devant ce magasin et, à votre grande surprise, vous voyez une file de personnes qui font la queue devant l’entrée pour acheter ce sac, et vous remarquez soudain que le prix est passé à 150 CHF. Comment te sentirais-tu ?
Vous auriez l’impression d’être une personne qui a laissé passer une belle opportunité trop facilement. C’est le sentiment que vous devez créer chez votre ex-partenaire. Que vous avez laissé filer un produit précieux et de valeur qui vaut maintenant beaucoup plus.